17 janvier 2012

l'aventure du vendredi 13

Je suis partie le vendredi 13. Je ne suis pas croyante pour la culture européenne, donc pas de panique du tout.
Mais j'ai eu quand même 5h du retard, car l'arrêt imprévu à l'aéroport de Moscow pour sauver une fille malade (droguée je pense). 
Du coup, j'ai raté le bus qui m'amène de l'aéroport de Guangzhou à Zhuhai, j'ai faillit ne pas trouvé de l'hôtel pour dormir, car c'est le nouvel an chinois, 1 milliard de chinois bouge dans le pays...
Bref, je suis arrivée le lendemain à Zhuhai, il faisait 16°C mais avec beaucoup de pluie.


à Charles de Gaulle, devant ma porte d'embarquement, je vois les destinations des portes voisines: Buenos aires, Tokyo, Shanghai, Ho chi ming....


La seule chambre qui me reste: Chambre de Mah jong! un truc jamais vu encore.
Ca y est, je suis en Chine...



 

1 commentaire:

  1. Oh ma pauvre t'as vraiment pas eu de bol...:(J'ai honte je ne t'ai même pas souhaité une bonne année du coup...Alors avec un peu de retard, que cette année soit pleine de bonheur, de découvertes et de retrouvailles

    RépondreSupprimer